Nouvelle couverture de Rejoins-nous toujours sur Amazon

Commentaires de lecteurs

 

5,0 sur 5 étoiles Un pur chef-d’œuvre ! 8 janvier 2017

Gin et Dan

Intense, émouvant, poignant, attendrissant, prodigieux, miraculeux, sublime, céleste, un récit divin à la fin duquel on sort meilleur. Le 20e siècle a eu son conte philosophique avec "Le Petit Prince", Le 21e a son Hymne à l’Amour en "Rejoins-nous". Invitation à laquelle j’enjoins vivement les lectrices et lecteurs de cœur, et les autres… tous.

Plume

5,0 sur 5 étoiles Transporté dans ce livre 11 décembre 2017

Magnifique livre. Où on découvre Marilyne un enfant qui veux vivre et il se produit un drame. De la magie, des anges, un monde entre Ciel et Terre qui sont lien. J'ai pleuré de tristesse et vers la fin c'est un bonheur. Merci Lielie pour ce livre où tu dis des choses vraies.

ginette 5,0 sur 5 étoiles Un livre poignant... 8 juillet 2017

Merci Lielie Sellier pour ce livre !! j'ai adoré ce livre et lu d"une seule traite.. Impossible de s'arrêter .... J'ai été submergée par l'émotion. Pauvre petite fille!! Inspirée d'une terrible histoire vraie, vous avez su adoucir cette histoire avec de beaux et bons personnages!! beaucoup d'espoir! il faut absolument le lire !!

Nicole J

5 étoiles Rejoins-nous 21 juillet 2017

Livre poignant, bien écrit, que j'ai lu très vite car je voulais absolument voir ce qui allait arriver dans les pages suivantes. J'ai beaucoup aimé même si le sujet est grave. Le récit fait par l'enfant lui-même donne encore plus de force à ce livre. Merci

 

Client d'Amazon 5,0 sur 5 étoiles

Un ange de livre à lire absolument 6 février 2017

Une histoire bouleversante , parler , écrire et vivre dans cette situation d'esprit ! BRAVO à l'auteure , vous avez touché mon cœur . Je ne regarde plus les enfants avec le même œil .

Client d'Amazon 5,0 sur 5 étoiles rejoins nous 8 juillet 2017

WAOUH. Je n' ai pas pu attendre ce soir.... cette merveille se lit en une seule fois, on ne peut décrocher. Submergée par l'émotion. Intense, attendrissant. On ne peut pas rester indifférent. Mercie Lielie pour votre magnifique plume.

 

5 étoiles David LUCAS . 20 décembre 2016

J ' ai suivi le long des pages l ' histoire de cette petite fille qui m' a emmenée dans un autre monde . Histoire émouvante racontée par la petite fille qui est en premier plan avec son ami peluche Barnaby et entourée de personnages qui l ' aideront chacun à leur manière . J ' ai apprécié la plume de Lielie SELLIER .

 

Fontagneres 5,0 sur 5 étoiles Une historie au delà de ce que nous imaginions 10 février 2017 

Malgré l'horreur du drame, le livre fermée après l'avoir lu nous laisse dans un espoir serein indescriptible. Merci pur ce moment et bravo à l'auteur.

Lire ou dormir 4,0 sur 5 étoiles

Un ovni, très touchant 6 décembre 2016 Format: Format Kindle Même si on peut remettre en question le point de vue donné par Marilyne vu son âge, il faut garder l'esprit ouvert. Il est évident qu'une enfant si jeune ne peut avoir de telles réflexions, mais imaginons que... Et là, l'horreur de toute cette situation vous frappera d'autant plus. Arrivée à 30% du livre, je n'avais qu'une envie : serrer mon fils dans mes bras, mais il était 1h30 du mat' donc je l'ai laissé dormir le pauvre. N'empêche que j'étais mal pour m'endormir ! La vision des choses peut paraître légère ou bisounours mais je me dis que si elle peut aider à supporter toutes ces atrocités que subissent les enfants de ce monde, et aussi les injustices comme ne pas pouvoir donner de l'amour à un enfant alors que des monstres martyrisent les leurs, pourquoi pas. Disons que c'est un point de vue auquel il faut vous préparer pour bien lire ce roman. Je dis ça car je pense que beaucoup pourraient se braquer en levant les yeux genre c'est abusé. A l'inverse, je pense qu'il parlera à beaucoup de personnes, surtout celles qui croient au Paradis, en la vie après la mort, aux esprits, toussa toussa :) Même si j'ai moins accroché à la seconde partie du roman car j'ai trouvé que ça devenait effectivement trop bisounours (les anges, les nounours...), j'ai apprécié cette lecture qui est très différente de ce que je lis d'habitude. Je pense que c'est un défi d'avoir éditer ce roman qui ne ressemble à rien que je connais, si bien que je ne saurais pas le classer. Mais un beau défi. Il est à la fois terriblement triste et parfaitement optimiste. Il apporte un beau message d'Espoir avec un grand "E".

 

Client d'Amazon 5,0 sur 5 étoiles

Un livre puissant, poétique, tragique mais porteur d'espoir 7 mars 2017

On ne sort pas indemne de ce livre ; l'héroïne, la petite Maryline nous emmène avec elle dans son histoire. Le drame est presque insupportable, pourtant, le livre est porteur de vie et d'espoir... La soif de vivre de Maryline, le lien qui la lie à Barnaby sa peluche, les personnages qui croiseront sa route font de ce livre dramatique une ode à la vie ! L'auteure nous embarque dans son univers avec une écriture passionnée, délicate, sincère.. On ne sait quelle part de Maryline pourrait être inspirée de la vie de l'auteure Lielie Sellier et j'allais dire , peu importe... On la suit pour la beauté de ses personnages, la profondeur et la force de l'histoire, son talent d'écrivain et le souffle qui traverse le roman... Je conseille très vivement à tous de se laisser tenter par ce livre touchant, vrai, tragique et si vivant... Merci à sa talentueuse auteure dont j'ai hâte déjà, de lire le prochain ouvrage...

Une belle rencontre avec cette lectrice

La naissance de mon roman Rejoins-nous

Un matin à la radio, un fait divers m'avait touchée en plein coeur. C'était en Novembre 2013, un pêcheur avait découvert sur une plage de Berck le corps d'une petite fille Adelaide.  J'ai appris plus tard en suivant cette affaire qu'il s'agissait d'un infanticide, sa mère l'avait abandonnée sur la plage un soir de Novembre à la marée montante, la petite fille était morte noyée.. 

J'ai dédié mon roman à cette petite fille. A travers mes pages avec une plume que j'ai voulu légère et délicate , je lui ai réinventée une vie entre ciel et terre, une vie qu'elle aurait peut être aimé vivre. Je pense souvent à  cette petite fille, elle ne m'a jamais vraiment quittée.