Fin de l'écriture de mon nouveau roman

Hier j'ai fini l'écriture de mon nouveau roman : 286 pages. Je vais entamer un travail de relecture et réécriture, puis un travail de collaboration pour ma première de couverture et texte de ma quatrème de couverture. J'ai abordé mes thèmes fétiches : la liberté, la solidarité, l'espérance, les rencontres qui bouleversent les vies et changent les destins, la protection de la planète et des animaux, la résilience. Une saga qui m'a permis d'aborder différentes périodes de notre histoire collective. 

Je lève un petit peu le voile, les personnages principaux sont la mer et une île. Un roman différent du précédent très ancré dans notre époque. Un roman porteur de paix, d'espérance, où la rêverie, les actions collectives permettent d'espèrer, de dessinier l'esquisse d'un monde meilleur.

Mon nouveau roman côté mer

Mon nouveau roman

Depuis quelques mois, je suis à l'écriture d'un nouveau roman. Je suis ravie l'inspiration est là. J'écris dans des carnets mes idées, des phrases que j'assemble par la suite au fil des pages déjà écrites. Je suis partie du côté de la mer, d'une île, personnages centraux de mon nouveau roman.

J'aborde des thèmes qui me sont chers : l'amitié, l'amour, l'engagement pour la défense de la planète et des espèces en voie de disparaition. Des flash backs dans le passé de certains de mes personnages , me permettent d'évoquer la dernière guerre, les années 1970, le VIH, l'homosexualité, le polyamour,  la perte d'un proche, le lien entre le monde terrestre et céleste, les retouvailles après des séparations, les mondes parrallèles.