Lielie Sellier auteure

Mon actu, romans, personnages, sources d'inspiration, coups de cœur,  nouvelles, textes, chroniques de livres.

Club de lecture Livre-moi du rêve.

Création/animation du club de lecture "Livre-moi du rêve."

Un groupe multiculturel de passionnés de lecture, découvertes livresques et échanges autour de lectures communes.

Quelques messages d'adhérents du Club de lecture Livre-moi du rêve.

Bonsoir Lielie,

J’espère que tu vas bien. J’aime vraiment ces moments partagés sur nos lectures. Tu as eu une belle idée avec ce club. .

Je te souhaite de belles fêtes de fin d’année.

Emmanuelle.

Bonsoir Lielie,

Un grand merci pour l'organisation et l'état d'esprit insufflé au club. C'est un vrai plaisir de venir chaque mois discuter avec un groupe de passionnés. A ce propos, plusieurs membres voulaient monter un groupe de discussion (whatsapp ou autre). C'est vrai que ça pourrait être sympa de continuer à échanger ou d'organiser des sorties au-delà du club. Nous pourrons peut-être en discuter à la prochaine séance. De mon côté, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ces deux dernières semaines mais je compte bien me rattraper pendant mes vacances pour être prêt pour la séance du 10 janvier :)

Joyeuses fêtes et belles lectures, Florian

 

Bonjour !

Je vous contacte car je viens de découvrir l'existence de "La table des matières". Je suis depuis longtemps à la recherche d'un club de lecture et d'une association à laquelle je pourrai donner un peu de mon temps, Je ne pensais pas pouvoir combiner ces 2 envies au sein d'une même association, et quelle n'est donc pas l'agréable surprise de tomber enfin sur votre site au terme d'une énième séance de recherches ! Votre concept m'interpelle, me donne envie d'en savoir plus et, pourquoi pas si cela s'avère possible, me joindre à vous.

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Laurence, j'ai 42 ans et je vis à Créteil. Je suis depuis toute petite une amoureuse des livres et de la lecture et à la recherche depuis plusieurs années à présent d'un groupe avec qui partager cette passion

. En parallèle, mon parcours de vie et le contexte actuel me font réfléchir et j'ai de plus en plus envie d'aider et d'offrir un peu de temps et de joie autour de moi. J'espère que ma démarche aura une issue positive et que vous prendrez contact avec moi. D'ici là, je vous souhaite une belle fin d'année...

Et à très bientôt peut-être.

Laurence

Séance du club de lecture Février 2021 de belles découvertes livresques.